Les Centres d'Imagerie Médicale des Portes du Val d'Oise (CIMPVO) nous rejoignent.
Fondé par les docteurs Benyekhlef Larabi et Abdellah Aissaoui, le CIMPVO est composé de trois sites : Cergy, Eragny et Jouy-Le-Moutier.
Cet été, les Centres d’Imagerie Médicale des Portes du Val d’Oise (CIMPVO) ont choisi de rejoindre notre groupe. Nous sommes ravis de collaborer avec des professionnels de la santé partageant nos valeurs, axées sur l’excellence médicale, et plaçant nos patients au cœur de nos préoccupations.
Le CIMPVO est composé de trois sites : Cergy, Eragny et Jouy-Le-Moutier, qui ont été créés par les docteurs Benyekhlef Larabi et Abdellah Aissaoui. Avec un équipement technique de pointe et un personnel qualifié, ces centres sont parfaitement adaptés à la mission de notre groupe Résonance Imagerie : établir une solide identité médicale au service du patient.
Nous nous engageons à intégrer ces nouveaux centres au sein de notre organisation, afin de garantir une cohérence et une approche commune dans chacun de nos établissements, tout en préservant leur indépendance sur les questions internes et médicales. Nous sommes fiers d’accueillir ces centres au sein de notre groupe, car ils poursuivent une stratégie d’accessibilité ambitieuse, maintiennent un haut niveau de compétences, et accordent une grande importance à la satisfaction et au confort de leurs patients.